US

Manchester United : Un club propose à Fellaini de doubler son salaire !

par

Alors qu’il a refusé une nouvelle prolongation de contrat de la part de Manchester United, le milieu de terrain Marouane Fellaini pourrait quitter son club actuel dès cet hiver.

Libre au mois de juin prochain, les Reds Devils pourraient le vendre au mois de janvier afin de percevoir une indemnité de transfert. Selon le Mirror, l’international belge aurait la possibilité de doubler son salaire.

Un club chinois dont le nom n’a pas encore été dévoilé le proposerait un gros contrat. Reste à savoir si le joueur serait prêt à rejoindre la Chine à seulement quelques mois de la Coupe du Monde d’autant que plusieurs clubs turcs lui feraient les yeux doux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.