MD

Manchester United bientôt racheté ?

par

Un prince d’Arabie Saoudite proposerait plus de 4 milliards de dollars à MU.

Manchester United bientôt racheté ?
Les clubs dépensiers que sont Manchester City ou encore Chelsea pourraient bien se faire du soucis sur le marché des transferts.
En effet, Manchester United pourrait être racheté par un prince héritier d’Arabie Saoudite qui ne compte pas lésiner sur les moyens. Selon le Sun, il s’agit de Mohammed ben Salmane, .
S’il avait déjà tenté sa chance en octobre dernier, ben Salmane aurait transmis une nouvelle offre de 4,3 milliards de dollars pour devenir le propriétaire du club anglais la saison prochaine.
La famille Glazer est contre une vente. Toutefois, une telle somme pourrait les faire réfléchir. Réponse à venir dans les prochains mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.