US

Manchester United arrive sur le dossier Odriozola

par

En vue de la saison prochaine, la formation de Manchester United serait à la recherche d’un latéral droit. Selon le Daily Mail, José Mourinho apprécierait beaucoup le profil d’Alvaro Odriozola (22 ans).

Sous contrat avec la Real Sociedad, le jeune espagnol devrait changer d’air l’été prochain puisque le Real Madrid et le FC Barcelone seraient également sur les rangs. Les Reds Devils envisageraient de dégainer rapidement avec une offre de 20 millions d’euros.

Les Mancuniens ont déjà envoyé des recruteurs pour l’observer à Salzbourg jeudi dernier, pour l’observer en Europa League avec la Real Sociedad. Il serait le successeur d’Antonio Valencia à Old Trafford.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.