US

Manchester United accélère sur deux gros dossiers !

par

Le club d’Ed Woodward veut aller vite.

Manchester United accélère sur deux gros dossiers !
La défaite mardi face au Paris Saint-Germain a montré l’écart entre Manchester United et le leader de la Ligue 1. Un écart que les Red Devils veulent rapidement rattraper.
Ainsi selon The Mirror, le club mancunien va passer la vitesse supérieure concernant le futur mercato estival. Des discussions seraient en cours avec Kalidou Koulibaly. Une offre contractuelle de quatre ans aurait été proposé à l’international sénégalais.
Toujours selon le média anglais, des contacts auraient également été amorcés avec les représentants de Douglas Costa. Lié à la Juventus, ce dernier souhaiterait changer d’air pour retrouver du temps de jeu.
Deux dossiers qui pourraient coûter environ 150 millions d’euros aux mancuniens.
Pariez en ligne sur Winamax !

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.