US

Manchester United abandonne la piste Sandro et se concentre sur Gaya

par

Toujours à la recherche d’un latéral gauche pour cette nouvelle saison, la formation de Manchester United peine à dénicher la perle rare. Alex Sandro (Juventus Turin) était la priorité de José Mourinho mais l’international brésilien serait plus séduit à l’idée de travailler avec Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain.

Du coup selon The Mirror, les Reds Devils auraient décidé d’activer une nouvelle piste. Ces derniers auraient coché le nom de José Luis Gaya. Un dossier qui devrait coûter très cher puisque le jeune espagnol a récemment prolongé son contrat et par la même occasion augmenter sa clause libératoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.