FR

Manchester United a deux priorités cet hiver

par

Les Red Devils ont ciblé deux postes.

Manchester United a deux priorités cet hiver
Avec son nouvel entraîneur, Manchester United se serait fixé deux priorités lors du prochain mercato hivernal. Un défenseur central et un joueur offensif de couloir.
Selon The Mirror, deux joueurs seraient évoqués. Concernant le premier poste, il s’agirait de Toby Alderweireld. Lié à Tottenham, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain. L’affaire pourrait se conclure pour un montant compris entre 15 et 20 millions d’euros.
Concernant le second poste, il s’agit de Douglas Costa. Comme évoqué sur notre site hier, l’international brésilien plaît beaucoup à la direction des Reds Devils. Lié à la Juventus Turin, ce dernier est peu utilisé et souhaiterait changer d’air cet hiver.
Pour tenter de boucler ces deux dossiers, le club mancunien aurait une enveloppe mercato de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.