US

Manchester United : 65M€ pour le successeur de David De Gea ?

par

Manchester United anticipe un départ de son portier.

En fin de contrat au mois de juin prochain, le gardien de but David De Gea n’a toujours pas prolongé et pourrait filer en fin de saison gratuitement du côté de la Juventus Turin.
Pour le remplacer, les Reds Devils auraient déjà coché un nom. Selon le Sunday Mirror, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Jordan Pickford.
Sous contrat avec Everton jusqu’en juin 2024, le portier anglais a disputé cette saison 12 rencontres de Premier League cette saison. Pour convaincre les Toffees de lâcher leur gardien, le club mancunien envisagerait de mettre 65 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.