US

Manchester United : 385M€ pour permettre à Mourinho de mettre le feu !

par

L’arrivée de José Mourinho sur le banc de Manchester United devrait se faire à partir de la saison prochaine. Selon le Daily Star, le coach portugais aura carte blanche sur le mercato pour renforcer les Reds Devils.

Ses futurs dirigeants vont lui offrir un budget de 385 millions d’euros pour mettre le feu lors du prochain marché estival.

Plusieurs noms seraient déjà évoqués comme Sergio Ramos, Raphael Varane, Gareth Bale, Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Neymar (FC Barcelone), Edinson Cavani (PSG), Thomas Muller (Bayern Munich), Renato Sanches (Benfica) ou encore Paul Pogba (Juventus Turin).

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.