US

Manchester United : 35M€ pour une révélation de Serie A ?

par

Cet hiver ou l’été prochain, la formation de Manchester United va perdre son milieu de terrain, Marouane Fellaini. En fin de contrat au mois de juin, l’international belge n’envisage pas de prolonger l’aventure avec les Reds Devils.

Du coup, la cellule de recrutement des mancuniens s’active pour lui dénicher un successeur. Selon le Daily Mirror, le nom de Bryan Cristante aurait été coché.

Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement à l’Atalanta Bergame où il est prêté par Benfica. Disposant d’une option d’achat de 12 millions d’euros, le club transalpin pourrait la lever durant le mois de décembre. Pour tenter de faire capoter l’affaire, Manchester United va proposer 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.