US

Manchester United : 108M€ pour s’offrir une star de la Serie A ?

par

Cet hiver, on pourrait assister à un mercato record. Manchester United souhaite renforcer son milieu de terrain et pour cela, les Reds Devils pourraient frapper très fort comme nous le révèle le Sunday Express.

En effet, José Mourinho aurait demandé le recrutement du milieu de terrain, Sergei Milinkovic-Savic. Sous contrat avec la Lazio Rome, l’international serbe fait partie des meilleurs joueurs de la Serie A à son poste.

Pour tenter de boucler le dossier, le club mancunien serait disposé à mettre 108 millions d’euros sur la table. Manchester City, le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.