US

Manchester répond au PSG

par

Nous vous annoncions hier un fort intérêt de Nasser Al-Khelaïfi pour le jeune et très prometteur gaucher de Manchester United : Adnan Januzaj. Il était même question que l’investisseur qatari mette 48 millions d’euros sur la table, afin de convaincre les dirigeants des Red Devils.

Voyant la rumeur Januzaj à Paris prendre de l’ampleur, ces derniers ont décidé d’y mettre un terme, au travers de cette déclaration par voie de presse.

Peu importe les offres qui vont nous arriver, il ne sera pas vendu, car il n’est tout simplement pas à vendre.

Paris peut donc faire une croix sur le jeune belge. Ils en ont un autre, de toute manière, dans le viseur, en la personne d’Eden Hazard. Mais là aussi, cela s’annonce très difficile.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.