US

Manchester City veut s'offrir un jeune talent portugais

par

Manchester City lorgne du côté du Portugal.
Manchester City veut s'offrir un jeune talent portugais
Manchester City veut préparer l’avenir en enrôlant quelques jeunes talents de la planète football. Selon le journal portugais Record, les Citizens s’intéresseraient de près au milieu de terrain, Tiago Dantas.
Âgé de 17 ans, ce jeune élément prometteur porte actuellement les couleurs de Benfica. Sous contrat jusqu’en juin 2020, il évolue cette saison avec l’équipe réserve (8 matches).
International U19 lusitanien (3 sélections, 1 but), ce dernier pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. Les SkyBlues aimeraient le recruter dès cet hiver puis le prêter durant la seconde partie de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.