US

Manchester City veut Mangala

par

Le défenseur central tricolore a révélé tout son potentiel aux yeux du grand public la saison passée, sous les couleurs du FC Porto. A tel point que les plus grands clubs européens rêvent de s’offrir les services du joueur. C’est notamment le cas paris, Monaco, Manchester United, Chelsea, ou encore Naples.

Mais selon le Times, c’est bien Manchester City qui devrait tenter sa chance, dans les prochaines heures. Le quotidien anglais croit savoir que les dirigeants des Skyblues espèrent convaincre leurs homologues portugais de leur céder Eliaquim Mangala avant la fin du mercato hivernal.

Une telle transaction relève toutefois du domaine de l’improbable, car on imagine mal les dirigeants des Dragons s’amputer d’un de leur cadre, à l’approche de la fin du mercato. Un départ cet hiver est plus envisageable. Reste à savoir à qui le principal intéressé donnera sa préférence.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.