US

Manchester City : un jeune talent portugais dans le viseur

par

Pep Guardiola séduit par un jeune portugais.

Manchester City : un jeune talent portugais dans le viseur

Du côté de Manchester City, on aimerait préparer l’avenir dans le secteur du milieu de terrain avec la venue d’un jeune prometteur.

D’après les dernières informations du quotidien A Bola, Pep Guardiola aurait glissé un nom à ses dirigeants. Le coach catalan serait tombé sous le charme de Florentino Luis.

Âgé de 20 ans, ce dernier évolue actuellement à Benfica où il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Déjà titulaire malgré son jeune âge, l’international U20 lusitanien pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert.

Une chose est sûre, il va falloir y mettre le prix puisque les dirigeants portugais réclameraient déjà 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.