US

Manchester City : Touré prêt à racheter sa dernière année de contrat !

par

Yaya Touré ne veut pas travailler avec Pep Guardiola et souhaite quitter Manchester City. Selon le Sunday Mirror, son agent aurait contacté les dirigeants mancuniens pour leur proposer deux solutions.

La première serait de libérer le joueur ivoirien de sa dernière année de contrat en échange ce dernier aurait promis de ne pas s’engager avec un autre club de Premier League.

Deuxième solution, Yaya Touré pourrait utiliser l’article 17 des règlements de transferts de la FIFA qui lui permettrait de racheter sa dernière année de contrat en versant une indemnité de ses 12 derniers mois de contrat.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.