US

Manchester City tente le pari Ronaldo

par

Dans les tuyaux depuis un moment, le transfert du brésilien Ronaldo vers Manchester City devrait bientôt être officialisé. Le double Ballon d’Or qui termine actuellement sa convalescence au Brésil rejoindrait alors la Premier League à partir du mois de Janvier.

En fin de contrat avec le Milan AC, Ronaldo se dit enthousiaste de découvrir la Premier League à 31 ans, il formera alors avec Robinho et Jô une attaque 100% auriverde. El fenomeno paraphera un contrat d’un an avec une option pour une autre année supplémentaire qui devrait rapporter environ 9 millions d’euros au joueur.

Très motivé, mais pas encore vraiment affuté, Ronaldo, 31ans, dispose donc encore de 3 mois afin de se préparer au mieux à son retour à la compétition.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.