US

Manchester City se penche sur une révélation de la Liga

par

Un latéral gauche sur les tablettes.

Manchester City se penche sur une révélation de la Liga
En vue du mercato hivernal, la formation de Manchester City envisagerait de renforcer deux postes. Il s’agirait d’un milieu de terrain pour faire souffler Fernandinho et un latéral gauche qui pour pallier les blessures de Benjamin Mendy.
Concernant ce dernier, un nom aurait été coché par les Cityzens. Selon The Mirror, il s’agit de Junior Firpo. Sous contrat avec le Betis Seville, le jeune joueur réalise une magnifique première partie de saison.
Ses prestations auraient également tapé dans l’oeil du Real Madrid qui suivrait de très près ce dossier. Concernant un éventuel transfert, le club andalou réclamerait minimum 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.