US

Manchester City se penche sur un international ghanéen

par

Les Cityzens veulent un milieu.

Manchester City se penche sur un international ghanéen
Pep Guardiola l’a confié plusieurs fois cette saison, il souhaiterait recruter un milieu de terrain afin de faire souffler Fernandinho.
Selon le quotidien AS, la formation de Manchester City lorgnerait du côté de l’Espagne pour trouver son bonheur. En effet, les Cityzens s’intéresseraient de près à Thomas Partey (25 ans).
Lié à l’Atletico Madrid, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec les Colchoneros. Estimé à 50 millions d’euros, l’international ghanéen (18 sélections) a disputé cette saison 24 rencontres de Liga (2 buts, 3 passes décisives).
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.