GB

Manchester City s’active pour Umtiti

par

Toujours à la recherche d’un défenseur central pour cet hiver, la formation de Manchester City aurait activé une nouvelle piste comme nous le révèle le quotidien L’Equipe.

En effet, Pep Guardiola aurait demandé à ses dirigeants de se pencher sur Samuel Umtiti. Sous contrat avec le FC Barcelone, l’international tricolore disposerait d’une clause de seulement 60 millions d’euros.

Une somme que va rapidement proposer le club mancuinien. La balle sera alors dans le camps du français qui pourra soit accepter ou alors rester au Barça avec la possibilité de prolonger son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.