US

Manchester City repère un jeune israélien

par

Pep Guardiola serait tombé sous le charme de ce jeune joueur.

Cette semaine avait lieu la seconde journée de la Youth League. Manchester City affrontait Hoffenheim et un jeune joueur aurait tapé dans l’oeil de Pep Guardiola.
Il s’agit d’Ilay Elmkies. Âgé de 18 ans, ce jeune milieu de terrain évolue avec le club allemand où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2019.
International israélien U19, il réalise un début de saison correcte avec les jeunes d’Hoffenheim avec deux buts et une passe décisive en cinq rencontres toutes compétitions confondues. Libre dans quelques mois, il pourrait rapidement faire l’objet d’une proposition de la part des Citizens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.