US

Manchester City proche de s’offrir des frères serbes

par

La formation de Manchester City s’apprête à signer deux jeunes joueurs serbes. Il s’agit de Luka (18 ans) et Ivan Illic (16 ans). Ces deux jeunes frères évoluent en Serbie sous les couleurs de l’Etoile Rouge Belgrade.

Selon The Sun, les Citizens auraient bouclé l’affaire contre un chèque de 6 millions d’euros. Concernant les deux jeunes éléments, ils vont être prêtés à leur club actuel jusqu’au 18 ans du plus jeune. Les SkyBlues veulent que ces derniers progressent vite alors ils auraient inclus une clause pour qu’ils disputent au moins 50% des rencontres du club de Belgrade.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.