US

Manchester City prépare son offre pour Sanchez

par

Libre au mois de juin prochain, Alexis Sanchez pourrait être poussé vers la sortie dès cet hiver par la formation d’Arsenal. Selon le Daily Mirror, Arsène Wenger chercherait à se débarrasser de son joueur afin de récupérer une indemnité de transfert.

Alors que le Paris Saint-Germain lorgnerait sur le joueur surtout pour le mois de juin, Manchester City envisagerait de formuler une offre au mois de janvier pour récupérer l’international chilien au mercato hivernal.

Les Citizens auraient déjà préparé une offre de 22 millions d’euros pour racheter les six derniers mois de contrat du Gunners. A noter que le Milan AC serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.