US

Manchester City prépare son offre pour Iniesta !

par

Andres Iniesta est dans sa dernière année de contrat avec le FC Barcelone. Si le président Josep Maria Bartomeu a confié que son joueur allait prolonger rapidement, ce dernier n’a toujours rien signé et laisse planer le doute sur son avenir.

Dans le viseur de la Juventus Turin, l’international espagnol serait également sur les tablettes de Manchester City. Les Citizens auraient même déjà élaborer un plan de carrière pour le joueur du Barça.

Ce dernier pourrait s’engager avec les SkyBlues avec une opportunité de finir sa carrière dans l’un des clubs filiales du pensionnaire de Premier League. A savoir terminer au New York City ou en Australie à Melbourne.

[prochain_match competid= » » equipeid= »312″ operateurid= »17,18,20″]

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.