US

Manchester City: Offre astronomique pour John Terry

par

Après avoir essuyé le refus de la Juventus de Turin au sujet d’un transfert de Buffon, les dirigeants de Manchester City continuent leur quête d’un renfort de niveau mondial puisque la presse anglaise nous révèle aujourd’hui que les Citizens seraient prêts à débourser 75 Millions d’euros pour le capitaine emblématique de Chelsea John Terry.

Une offre complètement hors-marché qui ferait de John Terry le joueur le plus cher de l’histoire du football, mais qui semble difficilement réalisable, le vaillant défenseur anglais ayant montré son attachement à son club formateur.

Même frappé de plein fouet par la crise économique actuelle, on imagine assez mal Abramovitch céder son capitaine surtout en plein milieu de saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.