US

Manchester City lorgne sur une jeune pousse du Barça

par

Guardiola veut chiper une pépite au Barça.

Manchester City lorgne sur une jeune pousse du Barça
La formation de Manchester City s’activerait pour boucler la venue d’un grand espoir du football espagnol. Selon le quotidien The Sun, il s’agit du milieu offensif, Jorge Alastuey.
Âgé de 15 ans, cette jeune pépite de La Masia n’a pas encore signé son premier contrat professionnel. Pep Guardiola aurait déjà rencontré l’entourage du joueur notamment ses parents pour lui expliquer son projet pour le joueur.
De leur côté, les dirigeants du FC Barcelone tente de conserver leur pépite. Un contrat professionnel de trois ans est prévu lorsque l’international U17 espagnol aurait 16 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.