US

Manchester City interdit de recrutement ?

par

A l’image du FC Barcelone, du Real Madrid ou encore de l’Atletico Madrid il y a plusieurs mois, les anglais de Manchester City pourraient également être interdits de recrutement. En effet, si l’on en croit les dernières rumeurs, les Citizens n’auraient respecté les règles de recrutement de deux joueurs mineurs et notamment George Davies et Dominic Oduro.

Selon le Telegraph, une enquête est en cours à la FIFA. Une menace qui pourrait peser lourd sur le leader intouchable de la Premier League, toujours en course en Ligue des Champions et qui souhaite confirmer sa bonne saison l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.