MD

Manchester City : Guardiola se penche sur une cible à 60M€

par

Alors que Julian Weigl figure déjà sur les tablettes de Manchester City pour l’été prochain, Pep Guardiola aurait un deuxième nom en tête pour renforcer son entre-jeu.

D’après le quotidien Don Balon, le coach catalan apprécierait beaucoup le profil de Carlos Soler. Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du FC Valence où il est sous contrat jusqu’en juin 2021.

Pouvant évoluer à plusieurs postes au milieu, il dispose d’un profil qui intéresse beaucoup l’entraîneur des Citizens. Concernant l’indemnité de transfert, le club Ché réclamerait 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.