US

Manchester City : Une grosse offre pour Maguire ?

par

Après avoir loupé Virgil van Dijk et peut être Jonny Evans en partance pour Arsenal, la formation de Manchester City pourrait une nouvelle fois sortir le carnet de chèque pour s’offrir les services d’un défenseur central.

Selon le Daily Star, les Citizens s’activeraient pour Harry Maguire. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Leicester City où il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Arrivé cet été en provenance d‘Hull City pour 13 millions d’euros, l’international anglais (3 sélections) s’est de suite imposé dans l’axe central des Foxes. Pour tenter de boucler ce dossier, les SkyBlues pourraient signer un gros chèque de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.