US

Manchester City : Deux noms pour renforcer la défense

par

Toujours à la recherche d’un défenseur central, la formation de Manchester City devrait prochainement passer la vitesse supérieure sur ce dossier. Selon The Mirror, Pep Guardiola aurait glissé deux noms à ses dirigeants.

Il s’agirait de Virgil van Dijk (Southampton) et Jonny Evans (West Bromwich). Le premier serait estimé à 70 millions d’euros et le second à 30 millions d’euros.

Les Citizens auraient également un troisième nom sous le coude. Il s’agit de Leonardo Bonucci. En difficulté au Milan AC, l’international transalpin pourrait être vendu pour 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Bromwich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.