Manchester City : deux champions du monde français dans le viseur

par :

Les Cityzens veulent du lourd.

Manchester City : deux champions du monde français dans le viseur
Champion d’Angleterre pour la deuxième saison consécutive, Manchester City va tout miser l’an prochain sur la Ligue des Champions. Pour enfin remporter cette compétition, Pep Guardiola souhaite des renforts notamment dans l’axe de sa défense où une arrivée est espérée.
Selon Don Balon, deux noms auraient été coché. Il s’agit de Raphael Varane et Samuel Umtiti. Liés au Real Madrid et au FC Barcelone, ces derniers pourraient disposer d’un de sortie surtout pour le Barcelonais.
Le coach des Skyblues aurait une préférence pour l’ancien lyonnais. L’affaire pourrait se conclure pour un montant de 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.