US

Manchester City défie le Barça concernant un jeune néerlandais !

par

Manchester City s’active en vue du mercato hivernal.

Depuis quelques semaines, Pep Guardiola a demandé à ses dirigeants le recrutement d’un milieu de terrain. Selon les dernières informations de Tuttomercatoweb, la formation de Manchester City aurait approché l’entourage de Frenkie De Jong (21 ans).
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Ajax d’Amsterdam, l’international néerlandais (2 sélections) figure également sur les tablettes du FC Barcelone et Tottenham.
Cette saison, il a déjà participé à 13 rencontres toutes compétitions confondues. Pour lâcher leur joueur, les Lanciers espèrent encaisser au minimum un chèque de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.