US

Manchester City : Danilo veut rejoindre la Série A

par

Le défenseur ronge son frein en Angleterre.

Manchester City : Danilo veut rejoindre la Série A

Sous contrat jusqu’en 2022, Danilo vit un nouvel échec à Manchester City. Après un passage mitigé au Real Madrid, l’international auriverde connait une saison blanche sous les ordres de Pep Guardiola.
Utilisé seulement dix fois par l’entraîneur espagnol, l’ancien joueur du FC Porto n’accepte plus sa situation.
En effet, selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia, le défenseur des Skyblues souhaiterait quitter le leader de Premier League et aurait même coché sa future destination.
Le Brésilien aurait déjà entamé les discussions avec l’Inter Milan et une première offre de 15 millions d’euros des Lombards pourraient arriver rapidement sur la table des dirigeants mancuniens.
Un contrat de trois ans serait en préparation pour le latéral droit de 27 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.