US

Manchester City cible une pépite de Dortmund

par

Dans quelques mois, Pep Guardiola va débarquer à Manchester City avec à sa disposition une grosse enveloppe pour le mercato estival. Selon le quotidien Bild, il aurait demandé à ses futurs dirigeants de faire le nécessaire pour s’assurer la présence du milieu de terrain, Julian Weigl.

Sous contrat avec le Borussia Dortmund, ce dernier est considéré comme un grand espoir du football allemand. Les Citizens seraient prêts à faire un gros chèque pour boucler ce dossier. Le FC Barcelone et le Bayern Munich suivraient également le joueur dont la valeur serait estimé à 25 millions d’euros par les dirigeants du BVB.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.