US

Manchester City cible un portier américain

par

Les Citizens veulent s’offrir un gardien.
Manchester City cible un portier américain
Avec un Claudio Bravo blessé pour plusieurs semaines, la formation de Manchester City s’attacher les services d’un gardien de but cet hiver afin d’occuper le rôle de doublure d’Ederson.
Selon The Sun, le nom de Zack Steffen aurait été coché. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Columbus en MLS. International américain à huit reprises, il a disputé cette saison 29 rencontres de championnat.
Le club mancunien serait prêt à mettre cinq millions d’euros sur ma table pour boucler l’affaire. Néanmoins avant de faire une proposition, les SkyBlues veulent être sûr que le portier obtiendra un permis de travail.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.