US

Manchester City : C'est officiel pour Phoden

par

La jeune pépite a prolongé.
Manchester City : C'est officiel pour Phoden
Alors que son nom circulait du côté du PSG, Real Madrid, Dortmund et la Juventus Turin, le milieu de terrain Phil Phoden a finalement décidé de rester fidèle à Manchester City.
En discussions depuis plusieurs semaines, le jeune anglais a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat jusqu’en juin 2024. Le directeur Txiki Begiristain s’est déclaré ravi de cette signature.
« Nous sommes enchantés d’avoir sécurisé sa présence pour les prochaines 5 années et demi. C’est un talent incroyable et un pur produit de Manchester City, donc c’est ici qu’il veut jouer au football. Avec Pep et les joueurs qu’il a autour, il est au meilleur endroit possible pour progresser ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.