US

Manchester City active une cible à 60M€ pour son futur gardien !

par

Actuellement prêté au Torino, Joe Hart ne ferait pas partie des plans de Pep Guardiola pour la saison prochaine. Claudio Bravo arrivé cet été en provenance du FC Barcelone, peine à s’imposer et pourrait faire ses valises rapidement.

Du coup selon Record, les Citizens auraient activé une piste du côté du Portugal. Ces derniers s’intéresseraient de près à Ederson. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Benfica où il est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Des discussions auraient même été entamé entre les deux clubs. Côté indemnité de transfert, le portier brésilien dispose d’une clause libératoire de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.