US

Manchester City : 45M€ pour s’offrir une pépite de Dortmund ?

par

Alors que le titre de champion d’Angleterre devrait revenir à Manchester City, l’entraîneur Pep Guardiola aurait déjà commencé ses recherches en vue du prochain mercato estival. A la recherche d’un milieu de terrain au profil de sentinelle, le coach catalan aurait déjà glissé un nom à ses dirigeants.

Il aurait coché le nom de Julian Weigl dans ses priorités. Âgé de 22 ans, le jeune international allemand (5 sélections est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Borussia Dortmund.

Apparu à 15 reprises sous le maillot du BVB cette saison, ce dernier dispose déjà d’une belle expérience puisqu’il a disputé 116 rencontres avec le pensionnaire de Bundesliga depuis son arrivée.

Concernant l’indemnité de transfert, les Citizens auraient prévu de mettre 45 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire. Une somme qui devrait être refusé par les dirigeants de Dortmund puisque ces derniers envisageraient de faire grimper les enchères avec l’intérêt du PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.