US

Manchester City: 45 Millions pour associer Agüero à Robinho

par

Toujours à la recherche d’un attaquant de très haut niveau pour l’ouverture du prochain mercato, les richissimes propriétaires de Manchester City sont prêts à proposer la somme astronomique de 45 millions d’euros à l’Atletico Madrid dans l’espoir d’obtenir le transfert de la perle argentine Sergio Agüero.

Manchester City qui semble bien décidé à outrepasser la concurrence de l’Inter de Milan sur ce dossier en faisant grimper les enchères va donc transmettre aux dirigeants madrilènes une proposition concrète supérieure à celle réalisée pour le transfert de Robinho (40 Millions d’€).

Deux ans après le départ de Fernando Torres, les supporters rojiblancos verraient d’un très mauvais oeil un départ du Kun mais une telle offre peut-elle être ignorée ?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.