US

Man Utd : Wan-Bissaka arrivera dans la semaine !

par

On se rapproche d’un transfert pour le joueur de 21 ans.

Man Utd : Wan-Bissaka arrivera dans la semaine !

Les choses avancent à grands pas pour Aaron Wan-Bissaka. Actuellement présent à l’Euro Espoirs où l’Angleterre est d’ores et déjà éliminée, tout comme la Croatie qu’elle affronte ce soir, l’arrière droit va bientôt rentrer en Angleterre où il devrait préparer son départ.

En effet, selon les informations de Goal, le joueur de Crystal Palace va passer sa visite médicale cette semaine dans le but de rejoindre Manchester United. Les Red Devils sont disposés à payer environ 61,5 millions d’euros pour s’offrir les services du natif de Croydon.

Tout devrait donc être bouclé cette semaine, et Manchester United pourra officialiser l’arrivée de sa deuxième recrue après Daniel James.


Rejoignez notre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.