US

Man Utd : Un duo néerlandais pour remplacer Moyes ?

par

Cette saison est un vrai cauchemar pour les supporters de Manchester United. A la traîne en championnat, mal engagé en Ligue des Championnat après le match aller face à l’Olympiakos Le Pirée (0-2), le club mancunien pourrait tout de même laisser David Moyes finir la saison.

 

Néanmoins après, il pourrait y avoir du changement comme nous le révèle le Sunday Mirror. En effet, les Reds Devils pourraient accueillir un duo néerlandais pour le banc de MU. Il pourrait s’agir de Louis Van Gaal et Franck De Boer. Le premier est actuellement le seléctionneur des Pays-Bas et le second est sur le point de remporter le championnat hollandais avec l’Ajax d’Amsterdam.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.