US

Man Utd : un club espagnol négocie pour Matteo Darmian

par

Le joueur transalpin veut quitter MU.

Man Utd : un club espagnol négocie pour Matteo Darmian

Alors que son contrat se termine au mois de juin 2020, le latéral Matteo Darmian (29 ans) souhaiterait quitter Manchester United lors du mercato estival.

Concernant son avenir, son nom a souvent été associé à l’Inter Milan mais aujourd’hui un club espagnol ferait le forcing pour l’accueillir.

Selon Sky Sport, il s’agit du FC Valence. Le directeur sportif du club Ché, Pablo Laongoria a rencontré les dirigeants mancunien pour évoquer ce dossier.

Ce dernier aimerait que les Red Devils libèrent le joueur de sa dernière année de contrat. Pas sur qu’Ed Woodward soit d’accord.


Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.