US

Man Utd cible une pépite du Betis Seville !

par

En vue de dénicher une future pépite du football, la formation de Manchester United envisage de se pencher du côté de l’Espagne. En effet selon la Cadena Ser, les Reds Devils suivraient de près  Alvaro Vadillo (18 ans).

Considéré comme un grand espoir, ce dernier intéresse aussi le FC Barcelone. Les cadors européens aimeraient boucler ce dossier rapidement car dans quelques jours, la valeur du joueur pourrait grimper comme une flèche. En effet si le jeune joueur parvenait à disputer cinq matchs avec l’équipe première du Betis Seville, sa clause libératoire passerait alors de 3 à 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.