US

Man Utd active une piste bosniaque

par

Toujours à la recherche d’un attaquant pour le prochain mercato d’hiver, la formation de Manchester United multiplie les pistes pour dénicher la perle rare. Sir Alex Ferguson aimerait s’offrir les services de Karim Benzema, mais la forte concurrence sur ce dossier pourrait faire monter les enchères.

Du coup ce dernier a décidé d’activer une nouvelle piste qui nous emmène en Allemagne. En effet selon le site MUOnly.com, les Reds Devils suivraient de près la situation d’Edin Dzeko. Sous contrat avec Wolfsburg, l’international bosniaque disposerait d’un bon de sortie pour cet hiver.

Tottenham, Bayern Munich et la Juventus Turin seraient également sur les coup pour accueillir le buteur des Loups. Une chose est sûre, Manchester United va devoir se montrer trés rapide sur ce dossier puisque les Spurs seraient tout proche de formuler une offre de 23 millions d’euros.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.