MD

Man United : deux anciens de Ligue 1 dans le viseur pour remplacer Paul Pogba

par

Manchester devrait garder un accent francophone.

Man United : deux anciens de Ligue 1 dans le viseur pour remplacer Paul Pogba

Comme Paul Pogba souhaite quitter Manchester United cet été, les Red Devils sont obligés de chercher un remplaçant au patron français du milieu de terrain.

Et pour succéder au champion du monde tricolore, qui de mieux qu’un autre citoyen de notre chère patrie hexagonale.

En effet, selon les informations rapportées par le Daily Mail, les Mancuniens cibleraient Timoué Bakayoko, l’ancien joueur de l’AS Monaco.

L’international français, sous contrat avec Chelsea, a un bon de sortie de ses dirigeants après son prêt la saison dernière au Milan AC. Formé au Stade Rennais, Bakayoko est également dans la short-list du PSG pour cette période estivale.

Les Diables Rouges auraient également un oeil sur un autre joueur qui a commencé en Ligue 1 et qui possède la nationalité française.

Il s’agit de Mario Lemina, le milieu gabonais de Southampton, passé par l’OM et le FC Lorient lors des premières années de sa carrière professionnelle.

L’ex-marseillais de 25 ans ne sera pas retenu par la direction des Saints comme nous vous l’indiquions il y a peu.

Manchester United aurait d’ailleurs commencé à discuter avec l’entourage de l’ancien de la Juventus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.