Man U : Woodward promet des stars mondiales à la pelle

par

Les dirigeants de Manchester United ne souhaitent surtout pas revivre le cauchemar de la saison passée, qui a vu leur équipe sombrer sur tous les tableaux. C’est pourquoi cet été, ils sont prêts à investir en masse.

Si un budget de 240 millions d’euros a un temps été évoqué, le vice-président du club, Ed Woodward, a affirmé pour MUTV qu’il n’y avait même pas de limite financière. Et que de nombreux joueurs de classe internationale allaient signer, durant ce mercato.

Il n’y a pas de budget fixe. Nous avons beaucoup de moyens financiers. Louis van Gaal est le manager et nous parlons depuis longtemps des cibles à recruter donc il se passe beaucoup de choses en coulisses. Nous progressons sur certains dossiers. Nous restons un club très attractif pour les stars mondiales. Van Gaal pourra jauger les joueurs qu’il a déjà à disposition pendant la tournée aux Etats-Unis. Nous ferons le maximum pour gagner le titre.

63 millions d’euros ont déjà été dépensés, pour Luke Shaw et Ander Herrera. Désormais, les deux plus grosses pistes mènent à Arturo Vidal et Edinson Cavani. Sans compter les noms qui n’ont pas filtré dans la presse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Manchester United maillot 2022-2023