US

Man U offre un pont d’or à Rooney!

par

Il y a de cela quelques semaines, l'emblématique attaquant des Red Devils était annoncé du côté de Real Madrid, pour le prochain mercato estival. Cela fait d’ailleurs plusieurs saisons que Rooney est régulièrement annoncé à droite ou à gauche. En 2010, c’était du côté du grand rival : Manchester City. Le buteur avait alors obtenu une revalorisation salariale conséquente, faisant de lui un des joueurs les mieux payés au monde, avec 13,7 millions d’euros par an.

Le dernier effet d’annonce en date pourrait avoir la même conséquence qu’il y a de cela trois ans et demi, puisque les dirigeants mancuniens seraient une nouvelle fois sur le point d’offrir un nouveau contrat à Wayne Rooney. Et pas n’importe quel contrat, puisque l’on parle de 19 millions d’euros par an!

En l’acceptant, l’attaquant des Three Lions deviendrait le joueur le mieux payé du monde, devant Cristiano Ronaldo et ses 17 millions d’euros annuels. Si jusque tout récemment, le joueur avait fait part de ses velléités de départ, le recrutement de Juan Manuel Mata aurait rassuré Rooney quant aux ambitions des Red Devils. Mais désormais, il serait tout proche de prolonger.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.