US

Man U à l’attaque pour Cuadrado

par

Cela fait déjà plusieurs semaines que les dirigeants du FC Barcelone tentent de convaincre leurs homologues de la Fiorentina de leur céder Cuadrado, en vain. Les tractations traînent en longueur, sans que l’on ait été ne serait-ce que proche d’aboutir à un accord.

Il faut dire que les Florentins sont pour le moins intransigeants : pour eux, pas question de le vendre à moins de 50 millions d’euros.

Si l’on en croit Sky Italia, il s’agit d’une situation dont aimerait bien profiter Manchester United. Si Arturo Vidal pourrait bien débarquer pour 60 millions d’euros, les Red Devils sont toujours à la recherche d’autres renforts dans le secteur offensif.

Une offre aurait ainsi été transmise à la Fiorentina. Toutefois, le média italien n’annoncé pas son montant.

Mais avec son budget quasi-illimité, ce n’est pas la somme réclamée par la Viola qui devrait refroidir les ardeurs de Man U.

Les Catalans pourraient donc voir l’international colombien leur passer sous le nez.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.