US

Man U : la drôle de rumeur Mexès

par

La priorité numéro un de ce mercato estival, pour la défense des Red Devils, c’est bien entendu l’international marocain Mehdi Benatia.

Mais nombreux sont les clubs à vouloir s’attacher les services du joueur de l’AS Roma. Aux dernières nouvelles, il serait d’ailleurs tout proche de rejoindre le Bayern Munich.

Les dirigeants mancuniens se doivent donc d’explorer d’autres pistes. Et parmi elles, une menant au défenseur central tricolore du Milan AC : Philippe Mexès. C’est en tout cas ce que croit savoir le Corriere dello Sport.

Le Français présente l’avantage d’être bien plus abordable, sur un plan financier. La concurrence est également bien moindre, voire inexistante, dans ce dossier. Une offre pourrait être rapidement formulée.

L’information est toutefois à prendre avec des pincettes, tant on se demande ce que le joueur pourrait apporter au collectif de Louis Van Gaal.

En effet, ces derniers temps, c’est plus pour ses soucis de bronzage que ses prouesses sportives que l’on parle de lui.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.