US

Man City veut mettre 40M€ sur un joyau chilien

par

Disposant déjà d’un secteur offensif bien fourni avec Balotelli, Tevez ou encore Dzeko, la formation de Manchester City envisagerait encore de se renforcer dans ce secteur. Selon le média Sport.es, les Citizens auraient jeté leur dévolu sur Alexis Sanchez. Auteur d’une grosse saison avec l’Udinese, l’international chilien devrait faire partie des joueurs les plus courtisés pour le marché estival.

Pour rafler la mise, le club mancunien serait disposé à mettre 40 millions d’euros sur la table. A noter que Manchester United, Juventus Turin et le FC Barcelone seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.