US

Man City : une offre de 50M€ pour un international portugais ?

par

Pep Guardiola veut encore renforcer sa défense.

Man City : une offre de 50M€ pour un international portugais ?

Une fois de plus, la formation de Manchester City devrait se montrer active sur le mercato estival. Pep Guardiola souhaite renforcer sa défense avec la venue d’un latéral droit.

Selon La Gazzetta dello Sport, ce dernier aurait glissé le nom de Joao Cancelo à ses dirigeants. Lié à la Juventus Turin, l’international portugais de 25 ans pourrait disposer d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix.

En effet, les Bianconeri auraient fixé une indemnité de transfert de 50 millions d’euros. Pour tenter de faire baisser la prix, les Cityzens pourraient mettre Danilo dans le deal.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.